Andriol – un stéroïde doux
Les athlètes professionnels ont commencé à prendre le stéroïde Andriol relativement récemment, par rapport à d’autres stéroïdes. Ce médicament est assez sûr, mais malgré cela, il n’est pas recommandé aux femmes qui pratiquent un sport de prendre le stéroïde Andriol. Mais encore, à des fins médicales, pour le traitement de certaines maladies féminines, telles que les niveaux élevés d’œstrogène, le stéroïde Andriol est prescrit.
Le médicament Andriol est très populaire auprès des bodybuilders. Il est souvent utilisé pour se préparer aux compétitions car ce stéroïde est rapidement éliminé de l’organisme et ne peut pas être détecté lors d’un test de dopage.
Le stéroïde Andriol est pris pour augmenter la masse musculaire et pour augmenter la densité osseuse. C’est-à-dire que pendant le cours de l’Andriol anabolisant, vous pouvez vous entraîner avec une grande intensité et en même temps ne pas vous blesser, comme des fractures, des fissures, des entorses, des lésions articulaires.
Le plus souvent, ce médicament est pris par les athlètes qui ont souffert d’aromatisation tout en prenant d’autres stéroïdes et qui essaient maintenant de se débarrasser de la gynécomastie et d’augmenter les niveaux de testostérone.
Le médicament Andriol est recommandé de prendre 100 mg par jour pour éviter tout effet secondaire. Mais ce dosage n’aura pas beaucoup d’effet, et donc les athlètes professionnels préfèrent prendre 240 mg par jour, en divisant cette dose en trois doses.
Si vous dépassez la dose recommandée d’Andriol, des effets secondaires tels que l’acné, des problèmes de sommeil, une pression accrue, une rétention d’eau dans le corps et des érections fréquentes sont possibles. Pour éviter de tels effets secondaires, les athlètes professionnels prennent le stéroïde Andriol en combinaison avec d’autres médicaments anabolisants. Le stéroïde Andriol est strictement interdit aux personnes souffrant d’hypertension artérielle et d’hypertension artérielle, et ceux qui ont des maladies du foie, des reins, du cœur et Andriol sont également contre-indiqués chez les patients cancéreux.
Les avis sur le médicament Andriol sont très contradictoires, certains athlètes affirment qu’il n’aide pas tout le monde à gagner de la masse musculaire, tandis que d’autres sont mécontents de la manifestation fréquente d’effets secondaires, par conséquent, avant de commencer à prendre le stéroïde Andriol, vous devez subir un examen de tout le corps pour être sûr que la prise d’Andriol ne nuira pas à la santé.