Stéroïde anabolisant

Testostérone et stéroïdes anabolisants

Le terme stéroïdes anabolisants – proviron compriméest utilisé pour désigner diverses substances qui ont un effet dit anabolisant. Anabol, un terme que beaucoup de gens ont déjà entendu, mais en fait, seule une fraction sait ce que cela signifie. Après tout, vous savez seulement que les stéroïdes anabolisants ne sont pas autorisés. Anabol lui-même n’est pas négatif; ce terme signifie accumulation de protéines.

Que sont les stéroïdes anabolisants?

Les stéroïdes anabolisants sont des médicaments également connus sous le nom de stéroïdes anabolisants. C’est ce qu’on appelle la testostérone artificielle, une hormone sexuelle qui a un effet énorme sur la construction musculaire. L’avantage de la production artificielle est qu’une distinction peut être faite entre les composants androgènes et anabolisants. Les composants anabolisants construisent le muscle squelettique, tandis que les composants androgènes influencent le comportement agressif. La testostérone produite artificiellement est plus anabolique; les chercheurs savent très bien éviter les effets androgènes. Pour cette raison, il n’est pas clair non plus qu’il est toujours dit que la testostérone artificielle augmente également l’agressivité. En fin de compte, une augmentation de l’agression n’est possible qu’avec des abus massifs. Les stéroïdes anabolisants ne sont pas classés comme des médicaments dans tous les pays, mais souvent uniquement comme une substance naturelle qui peut être achetée – sans aucun problème. Dans de nombreux pays, les clients n’ont pas besoin d’ordonnance ou d’ordonnance. Si vous êtes intéressé par les stéroïdes anabolisants, vous constaterez relativement rapidement qu’il n’est parfois pas facile d’obtenir le bon produit ou de l’utiliser correctement. La plupart des athlètes se procurent ces médicaments sur Internet.

Trois groupes

Les stéroïdes anabolisants sont divisés en différents groupes, principalement les stéroïdes anabolisants, les suppléments et les hormones de croissance. Les stéroïdes anabolisants sont des hormones créées artificiellement. La médecine les utilise principalement pour l’anémie ou la fonte musculaire. Les médecins peuvent prescrire de la testostérone – par exemple, en cas de maladies graves. Les stéroïdes anabolisants jouent également un rôle important dans le sport. Il aide à développer la masse musculaire et assure un succès d’entraînement plus rapide. Les hormones de croissance sont également importantes pour de nombreux athlètes. C’est une hormone de croissance qui est également responsable de la masse musculaire. Les enfants de mauvaise taille, en particulier, reçoivent de l’hormone de croissance synthétique. Le même produit qui est également utilisé dans les sports de compétition est appelé stéroïdes anabolisants. Les suppléments sont également appelés stéroïdes anabolisants. Il existe des substances partiellement naturelles et partiellement synthétiques qui devraient également aider à développer les muscles.

Quelle testostérone est recommandée?

La testostérone se fixe aux cellules musculaires pour permettre la croissance musculaire plus tard. Pour cette raison, il est important que l’athlète sélectionne la testostérone libre et non liée. Si l’athlète injectait de la testostérone, cette mesure n’aurait aucun effet, car elle est associée à la testostérone.

Les stéroïdes anabolisants et leurs effets

Les stéroïdes anabolisants ont des effets positifs sur les muscles, mais ils peuvent avoir divers effets secondaires. Les effets secondaires surviennent le plus souvent lorsque l’athlète arrête la testostérone ou prend d’autres stéroïdes anabolisants. Le corps a parfois des difficultés à produire de la testostérone par lui-même, ce qui entraîne une hypertension artérielle et des problèmes cardiovasculaires. Si le stéroïde est arrêté, l’athlète perdra également de la masse musculaire. Des aspects qui garantissent tous que les athlètes utilisent des stéroïdes anabolisants pendant des années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *